DEMEURE DU 19EME SIECLE DANS UN VILLAGE EN PROVENCE

350 m² sur 1,15 hectares de terrain  – 2 590 000 € – Réf 43

DEMEURE DU 19EME SIECLE DANS UN VILLAGE EN PROVENCE

350 m² sur 1,15 hectares de terrain

2 590 000 € – Réf. 43

Une merveilleuse bergerie du 19ème siècle revisitée dans un style contemporain!

Elle propose environ 350 m² sur un parc de 1,15 hectare aux abords d’un très joli village du Luberon.
Au rez-de-chaussée, elle dispose d’une entrée, d’un triple salon en enfilade dont deux avec cheminée, d’une cuisine ouverte sur l’espace dînatoire, d’une buanderie, d’une cave réfrigérée, d’un bureau, d’une suite parentale avec salle de bain et douche, et d’un hammam.
L’étage propose quatre chambres avec salles de bain ou douche et wc, dont une suite parentale avec dressing, salle de bain/douche/wc.
La maison est lumineuse, confortable, fraîche en été grâce à l’épaisseur de ses murs, et chaleureuse en hiver. La décoration  est très élégante et subtile et elle s’associe à merveille au style authentique de la bergerie.Les matériaux sont nobles et en parfaite harmonie avec l’origine du lieu.
Le parc est paysager de façon équilibrée, avec une oliveraie, des cyprès, des essences provençales. Une partie est réservée au jardin potager, une autre partie au boulodrome. Une grande piscine chauffée et securisée.
La propriété dispose d’un garage, d’un abri à voitures, d’un abri à vélos, d’un bar-pool house, d’un salon d’été, d’un dispositif d’arrosage automatique, de panneaux photovoltaïques en autoconsommation, d’un visiophone.

Un esprit intemporel, une atmosphère délicieusement chaleureuse pour une propriété d’exception au charme de la Provence!

ECRIVEZ-NOUS À PROPOS DE CETTE PROPRIÉTÉ