PROPRIÉTÉ DU XVIIe SIÈCLE AU CALME ABSOLU À AIX-EN-PROVENCE

340 m² sur 6 000 m² de terrain – 3 200 000 € – Ref 116

PROPRIÉTÉ DU XVIIe SIÈCLE AU CALME ABSOLU À AIX-EN-PROVENCE

340 m² sur 6 000 m² de terrain

3 200 000€ – Ref. 116

Au coeur d’un parc paysagé de 6 000 m², cette propriété du XVIIème siècle est nichée dans un havre de paix à 5 minutes de la ville d’Aix-en-Provence. Elle propose 340 m² habitables, dont une maison principale de 240 m² et une maison indépendante de 100 m² (maison d’amis ou potentiel locatif).
La maison principale présente une entrée, un double salon-espace dînatoire avec une cheminée dans chaque pièces, une cuisine, et une chambre de plein pied (ou bureau). A l’étage, une suite parentale avec sa salle de bains, son dressing et sa terrasse privative ainsi qu’une seconde grande chambre avec mezzanine et salle de bains.
La petite maison indépendante offre un espace de vie salon-cuisine, 2 grandes chambres, dont une avec mezzanine, une salle de bains, un WC.
Le lieu est enchanteur… Le parc divinement paysagé, propose une végétation abondante, colorée, qui épouse les saisons avec harmonie.
Une oliveraie se trouve sur les hauteurs de la propriété, à côté de l’espace piscine qui domine et offre une vue exceptionnelle sur la nature.
L’entrée de la propriété est majestueuse, un grand portail ouvre sur une allée bordée de végétaux divers, les espaces de verdures sont plats et étendus.
Une belle glycine forme une tonnelle d’ombrage au bout de l’allée.
L’ancien bassin et l’ancienne serre, sont « l’âme de la maison », ils donnent beaucoup de poésie et de charme à l’ensemble du domaine.

Un lieu rare…

ECRIVEZ-NOUS À PROPOS DE CETTE PROPRIÉTÉ